Vous désirez découvrir de nouvelles terres autres que celles qui se trouvent dans le territoire européen ? L’Australie est une destination faite pour vous. Le pays est quand même assez grand. Vous risquez alors de ne tout voir, surtout si votre séjour est de courte durée. Voici, donc quelques incontournables pour vos futurs déplacements.

Sydney

C’est l’une des plus grandes villes australiennes. Un voyage à Sydney vous permettra de découvrir de nombreux sites qui représentent la beauté de l’Australie. Vous y découvrirez la célèbre baie de Port Jackson ainsi que les quartiers historiques de Darling Harbour. N’oubliez pas également de faire un tour sur les splendides plages dorées de Manly ou de Bondi. Partez aussi à la découverte des innombrables espèces botanique aux Royal Botanic Gardens. Sydney est une ville de contraste qui vous réserve de nombreuses surprises agréables.

Kangourou Island

La traduction littérale est l’île des kangourous. Que serait un voyage dans le pays des Kangourous si on ne profite pas pour partir à découverte de cette magnifique espèce animale. En effet, ce petit coin paradisiaque est l’une des rares terres où il est possible d’observer librement des kangourous. D’ailleurs, ce n’est pas le seul animal qu’on puisse trouver sur place. C’est la destination par excellence qui vous emmènera voyager au cœur de la nature. Wallabies, koalas, émeus, ornithorynques, opossums et pingouins sont des espèces qui vivent sur le territoire. Mais ce n’est pas tout puisque l’univers marin offre aussi un spectacle incroyable. N’hésitez pas à faire de la plongée pour une belle partie de nage avec des baleines et des phoques.

Ayers Rock

C’est un rocher emblématique de l’Australie. D’ailleurs, c’est probablement le rocher le plus célèbre au monde. Également appelé Uluru, c’est l’épicentre du Centre Rouge. Ayers Rock est bien plus qu’un simple symbole qui représente le pays. C’est aussi un témoin majeur de l’histoire aborigène de la partie nord de l’Australie. Ce qui rend l’Uluru aussi exceptionnelle c’est l’incroyable jeu de couleur qu’il offre. En effet, il change de couleur suivant la lumière du jour. Au coucher du soleil, il devient rouge intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.